Enfin disponible !
Article mis en ligne le 1er novembre 2017

par Jean-Pierre Bielmann
Imprimer logo imprimer
Enfin disponible Dictionnaire biographique, généalogique et historique des BIELMANN des communes romandes avec indications généalogiques et archivistiques de ceux des communes singinoises

D’origine lucernoise, des BIELMANN se sont établis dans le canton de Fribourg au XVIe et au XVIIe siècles. Meuniers ou bergers, en quelques générations, ils ont essaimé dans toutes les couches de la population offrant un kaléidoscope de vies des habitants du canton de Fribourg. Souvent fascinantes, ces vies ont été rassemblées en un livre pour offrir un instrument de recherche pour les historiens des familles ou tout simplement un ouvrage distrayant pour les membres des familles BIELMANN et pour tous les curieux. L’auteur s’est appuyé sur un important dépouillement d’archives. Des encarts viennent apporter un éclairage sur un personnage important ou sur un événement majeur de l’Histoire des familles BIELMANN.

ISBN : 978-2-9528634-1-4

Pages : 432

Prix : 24 €uros + frais de port

Je commande l’ouvrage ICI

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • enfin_disponible.jpg
  • 111.3 ko / JPEG

Actus

Le retour du "Pauvre Jacques"

Nos recherches sur Jacob BOSCHUNG dit Jacques BOSSON ou "le Pauvre Jacques" ont été citées dans un article de Serge ROSSIER publié dans La Gruyère du 6 avril 2017.

Vous pouvez lire l’article en ligne ici

Pour nos recherches, je vous invite à consulter le numéro 24 de notre gazette familiale Tds - bandeau.

Bonne lecture.



puce Contact puce Espace rédacteurs

RSS

2013-2017 © www.bielmann.fr ou .org - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.79.14